Tourisme à Nosy-be 2019 | Dormir à l’Hôtel Au Sable Blanc

Tourisme à Nosy-be

Vue du ciel, Madirokely déploie sa beauté. C’est une petite agglomération située dans un écrin de verdure, nichée au fond d’une baie avec en arrière-plan des collines. Rien qu’à voir ce paysage de carte postale, on a envie d’y rester quelques jours.

L’hôtel-résidence Au Sable Blanc : aspect extérieur

Et voilà que lors de votre voyage touristique à Nosy-Be, le coucher du soleil vous surprend aux environs de Madirokely. C’est tant mieux, l’hôtel résidence Au Sable Blanc se fait le plaisir de vous accueillir. En bord de mer, entouré de cocotiers, l’établissement est constitué de maisons de plain-pied donnant directement sur le sable blanc de la plage et d’authentiques bâtiments d’un à deux étages.

Tous les renseignements dont vous aurez besoin pour passer la nuit Au Sable Blanc

Si vous venez vous faire enregistrer directement à l’hôtel, sachez que l’enregistrement peut toujours se faire à partir de 14 heures. Ensuite, vous pouvez quitter les lieux le lendemain à 11 heures. C’est la durée d’une nuitée. Pour ceux qui ont réservé une chambre de l’hôtel avant leur départ, ils pourront se faire chercher à l’aéroport par une navette de l’établissement. La durée du trajet entre l’aéroport est Le Sable Blanc est de trois-quarts d’heure.

Vous aurez à choisir entre 7 variantes d’hébergement réparties en 3 types à savoir :

• Le studio
• L’appartement
• La chambre double.

De l’intérieur, vous bénéficiez généralement d’une splendide vue sur la mer.

En ce qui concerne le tarif, il varie selon le séjour. Suivez donc les actualités de l’hôtel, il est fort probable que vous profitiez d’un rabais. Les dates de votre passage à Nosy-Be constituent un critère déterminant pour connaître le tarif. Cependant, une fois que vous vous êtes fixés sur le prix, il n’y aura plus de changement, ceci afin d’éviter les mauvaises surprises.

Après une nuit douillette dans votre chambre tout confort, vous pouvez commander votre petit-déjeuner, puis le prendre où vous voulez, du moment où vous vous trouvez dans l’enceinte de l’établissement. Les clients apprécient le petit-déjeuner continental ou bien celui commandé à la carte. Vous avez donc la liberté de faire comme bon vous semble. Le personnel se fera toujours le plaisir de vous satisfaire.

Le tourisme à Nosy Be avec l’hôtel Au Sable Blanc

Il est impossible de s’ennuyer à Nosy Be, surtout si vous séjournez Au Sable Blanc. De multiples activités touristiques vous seront proposées. Tous les moyens sont bons pour découvrir l’île aux parfums, allant des promenades à pied jusqu’aux randonnées à vélo. Les lieux à visiter n’y manquent pas. Il y a bien évidemment la plage, mais vous pouvez aller un peu plus loin, vers le front de mer ou vers le parc aquatique. Vous pouvez donc louer un vélo, ou aussi une voiture pour vos tournées ou vos excursions.

Share