Pourquoi prendre un studio pour les vacances ?

Lorsqu’on part en vacances, nous avons tendance à nous tourner vers les chambres d’hôtel. On passe alors des heures à chercher l’hôtel idéal, répondant à nos exigences de confort et à nos besoins. Pour un séjour de quatre ou cinq jours, les dépenses pour l’hébergement ne pèsent pas lourd sur notre budget de vacances. Si vous voulez découvrir Nosy Be, il vous faudra plus de cinq jours et pour ne pas trop dépenser, vous pouvez envisager la location de studio Nosy Be.

Les avantages d’un studio
Si vous voyagez avec des enfants, vous aurez des besoins plus particuliers. La chambre d’hôtel peut ne pas convenir à vos enfants. Dans un studio, ils seront plus à l’aise, car ce type de logement a été spécialement aménagé pour créer l’espace convivial. Vous aurez à votre disposition une cuisine équipée où vous pourrez concocter les plats préférés de vos enfants. Ils ne se sentiront pas perdus. Pour leur faire plaisir encore plus, vous pouvez préparer vos plats à base des produits locaux. Puis, comme dans les chambres d’hôtel, vous aurez une femme de chambre qui nettoiera, changera les serviettes et vous apportera tout autre service. Si vous envisagez de rester sur Nosy Be plusieurs jours, louer un studio vous reviendra moins cher que de rester à l’hôtel.

Nos studios
Notre établissement prime votre confort et met à votre disposition un large choix de studios allant de 30 à 50 m². Dans chaque studio, vous aurez une salle de bain avec toilette privative et eau chaude. Le studio Au Sable Blanc dispose également d’une cuisine équipée où vous pourrez faire vos préparations culinaires. Dans certains studios, vous pouvez même avoir un espace salon avec télé et abonnement canal ainsi qu’un espace salle à manger. Pour que ces vacances sur Nosy Be soient inoubliables, nous vous proposons également un studio avec vue sur la mer où vous pourrez admirer tranquillement le coucher du soleil. Nous vous invitons à nous contacter pour avoir un devis et éventuellement une réduction sur votre hébergement.

Share