Vacances à Nosy-Be : changez d’optique en optant pour l’hôtel pied dans l’eau au Sable Blanc

Vacances à Nosy-Be

Des équipements modernes sur une île tropicale

L’hôtel-résidence Au Sable Blanc, qui est située près de la page de Madirokely, à Nosy-Be, constitue une excellente option pour votre séjour sur l’île aux parfums. Grâce à une vue imprenable sur le Canal du Mozambique, l’établissement se présente comme un fleuron du tourisme local, avec ses chambres, studios et appartements haut de gamme. Des services comme la navette pour les transferts, un groupe électrogène pour parer aux coupures de courant, le climatiseur et une cuisine entièrement équipée s’ajoutent au standing de cette adresse recommandée par les operateurs touristiques et les clients.

Non loin de l’hôtel, de nombreux restaurants et bars vous promettent des moments de convivialité en famille ou entre amis. Vous pouvez également partir à la rencontre de la population locale qui aime à se retrouver dans les garrottes. Le petit village de Madirokely constitue un condensé de la vie à Nosy-Be rhytmee par le « moramora » (« doucement ») qui peut se traduire par une sorte de « dolce vita » à la malgache. A cela s’ajoute un artisanat qui fait la part belle aux broderies, sculptures et instruments de musiques typique de cette région de Madagascar.

Des hébergements de qualité et un cadre authentique

Accessibles à partir de 95 euros par jour, les appartements pieds dans l’eau de l’hôtel-résidence Au Sable Blanc vous permettent de vous rendre facilement sur la plage. Tout est réuni pour que vous vous sentiez comme chez vous. Notez qu’il est possible de commander un petit déjeuner. Vous bénéficiez de la fraicheur de l’océan pendant toute la journée, ce qui est un vrai ravissement avec le climat de l’île.

L’hôtel-résidence Au Sable Blanc met aussi à votre disposition d’autres types d’hébergement comme des chambres standard, des studios standard et confort et des appartements meublés au premier et au deuxième étage avec vue sur la mer. Vous aurez alors tout le loisir d’admirer l’animation qui règne sur la plage de Madirokely tous les dimanche soir, de 19 h jusqu’au petit matin.

Diverses activités vous sont proposées à l’hôtel-résidence Au Sable Blanc. Parmi celles-ci figure la découverte du Mont Passot, le point culminant de Nosy-Be. Avec ses 329 mètres d’altitude, le site offre une vue panoramique à couper le souffle, avec en toile de fond le bleu de l’océan parsemé d’une multitude d’îles et le vert des champs de canne à sucre à perte de vue. Les lacs de cratère qui se trouvent sur le chemin donnent un sentiment de mystère et d’authenticité unique au monde.

Share