First of all, summer in Madagascar is very different from summer elsewhere, it's clear. Summer in Nosy Be, island located northwest of the red island, is more, but when you drop off your suitcases in Residence, it's total disorientation, and it's nice to live. The proof.

Summer in the Northern Hemisphere

If before, this hottest season of the year, made everyone happy, today, the heat wave spoils her. However, there is no shortage of ideas to live it pleasantly and in an original way. Each country has its own way of getting the most out of it.. Fountains in amusement parks, natural or artificial beaches, air-conditioned rooms, etc. In short, inventiveness meets new technologies to delight the masses, and that, it is summer in countries more developed than Madagascar.

Summer in Madagascar

Summer in Madagascar. Summer in Madagascar. Summer in Madagascar, Summer in Madagascar. Summer in Madagascar, Summer in Madagascar, Summer in Madagascar. Summer in Madagascar. Summer in Madagascar, Summer in Madagascar. Summer in Madagascar, Summer in Madagascar, Summer in Madagascar, Summer in Madagascar. Summer in Madagascar, Summer in Madagascar, Summer in Madagascar. January and February are still part of summer, January and February are still part of summer, January and February are still part of summer.

Summer in Nosy Be

January and February are still part of summer, January and February are still part of summer. January and February are still part of summer, January and February are still part of summer. January and February are still part of summer. January and February are still part of summer, January and February are still part of summer, January and February are still part of summer, January and February are still part of summer.

January and February are still part of summer

Whether you spend the summer in France, Whether you spend the summer in France, Whether you spend the summer in France. Whether you spend the summer in France. Whether you spend the summer in France, Whether you spend the summer in France (Whether you spend the summer in France, Whether you spend the summer in France). Whether you spend the summer in France, Whether you spend the summer in France : Whether you spend the summer in France, Whether you spend the summer in France, Whether you spend the summer in France, Whether you spend the summer in France, plus likely fare reductions.

Un été pas comme les autres en Résidence

Tout d’abord, l’été à Madagascar est bien différent de l’été d’ailleurs, c’est clair. L’été à Nosy Be, île située au Nord-Ouest de l’île rouge, l’est davantage, mais quand vous déposez vos valises en Résidence, c’est le dépaysement total, et c’est agréable à vivre. La preuve.

L’été dans l’hémisphère nord

Si auparavant, cette saison la plus chaude de l’année, faisait la joie de tous, aujourd’hui, la canicule la gâte. Cependant, on ne manque pas d’idées pour la vivre agréablement et de manière originale. Chaque pays a sa façon d’en tirer le maximum de plaisir. Les fontaines au sein des parcs d’attractions, les plages naturelles ou artificielles, les chambres climatisées, etc. En bref, l’inventivité rejoint les nouvelles technologies pour faire le bonheur du grand nombre, et cela, c’est l’été dans les pays plus développés que Madagascar.

L’été à Madagascar

Madagascar est une île située dans l’hémisphère sud. L’été se présente donc autrement. Il fait chaud, mais la pluie est également très présente. Le début de la saison, vers le mois d’août, est le plus agréable. C’est d’ailleurs la haute saison touristique. Si vous restez dans la Grande île jusqu’en décembre, la pluie vous surprendra à coup sûr. Si vous êtes dans la capitale, Antananarivo, il va falloir se munir du nécessaire pour se protéger de l’humidité, surtout quand vous sortez. Dans un lieu d’hébergement quelconque, vous ne manquerez sans doute de rien, mais il est probable que vous payiez un peu plus. Janvier et février fait encore partie de l’été, mais là, on entame la saison cyclonique.

L’été à Nosy Be

L’été à Nosy Be est déjà différent des autres, si l’on ne mentionne que la possibilité de faire du safari baleines. Sous un climat tropical, l’île aux parfums est constamment sous le soleil. La mousson apporte un peu d’humidité et rafraîchit la température. Jusqu’en novembre, c’est la saison propice à la plongée sous-marine pour satisfaire ses curiosités en ce qui concerne ce que renferment les fonds marins de Madagascar, mais si vous séjournez dans un établissement autre qu’une résidence, vous devez encore vous plier à la discipline de la maison.

L’été en résidence

Que vous passiez l’été en France, à Tana ou à Nosy Be, séjourner en résidence fait toujours la différence. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez tout en disposant de tout l’équipement nécessaire pour passer de bonnes vacances. Personne n’ira vous déranger, à moins que vous invitiez quelqu’un (et vous en avez bien le droit, c’est justement ce que distingue la résidence de la chambre d’hôtel). À l’hôtel-résidence Au Sable Blanc, c’est encore plus différent : les équipements sont complets, les bungalows face à la mer ou pieds dans l’eau promettent des vacances en toute fraîcheur, et cerise sur le gâteau, vous bénéficiez d’un service à la carte, plus des réductions probables de tarifs.

Share