Séjour en appartement à Nosy-Be

appartement à Nosy-Be

Il est possible de louer un appartement à Nosy-Be. Cela peut être un studio, un deux-pièces, un trois-pièces ou même un 4 pièces  qui convient très bien à une famille nombreuse. Au Sable Blanc, chaque appartement a un nom original. Vous aurez le libre choix entre un confortable studio ou un appart pied dans l’eau. Bref, chaque location a son petit plus.

La vue qui s’offre à partir des appartements de Madirokely

L’hôtel Au Sable Blanc se trouve à Madirokely. Ses appartements sont équipés de terrasses qui donnent la vue sur la mer. La mer, c’est le canal de Mozambique, à l’ouest-de Madagascar. De l’autre côté, il est possible d’apercevoir l’île rouge. Et oui, Madagascar est bien à portée de vue. Les plus contemplatifs aimeront attendre le coucher du soleil tout en appréciant le paysage du Nord-Ouest de Madagascar.
Il est à rappeler que Madirokely est situé dans l’extrême Sud-Ouest de Nosy-Be. Une baie le sépare de la plus grande ville de l’île, Hell-Ville. Le village est animé en weekend. Il est donc possible de faire des rencontres ou de côtoyer les habitants. Il faut toutefois faire attention à la sécurité de vos affaires quand vous sortez afin de ne pas vous attirer des ennuis.

Les caractéristiques de votre appartement à Nosy-Be

Comme tous les appartements, votre appartement à Nosy-Be suit les normes en vigueur. Il a juste un petit plus qui rend votre séjour agréable. Ce petit plus est, bien entendu, typique de l’île, faisant en sorte que vous garderiez en mémoire votre passage sur les lieux pour toute votre vie.
Pour rappel, le grand studio confort est assez spacieux pour recevoir un couple, et le studio moyen est idéal pour un globe-trotter voyageant en solo. Le studio 2 pièces comprend une chambre et un espace de vie. Les 2 ou 3 ou 4 pièces sont idéales pour les touristes qui s’y rendent en famille ou en groupe. Les principaux avantages des appartements, c’est qu’ils favorisent la rencontre entre colocataires, surtout en haute saison touristique. En basse saison, le calme et la sérénité sont au rendez-vous. Il ne vous reste plus qu’à vous souhaiter un bon séjour à l’hôtel Au Sable Blanc de Nosy-Be.

Share