Un grand carnaval, des défilés de modes, des activités sportives et culturelles, des rencontres et échanges sont les programmes du festival Donia à Nosy Be Madagascar. Des artistes malgaches de renoms vont mettre des ambiances et animeront la scène du stade d’Ambodivoanio, tels que Fandrama, Tence Mena, Ninie Doniah, Ambondrona, … Des artistes venant de l’extérieur participeront également à ce grand événement comme Ti-Rati et Rouge Reggae qui donneront un live en hommage de Bob Marley le premier jour, 11 Mai 2016.
Nosy Be Madagascar, la destination phare, connue mondialement par ce fameux festival Donia va être en fanfare pendant cinq jours. L’événement est confirmé du 11 au 15 Mai 2016. Avec plus de 50.000 visiteurs par an, cette 23ème édition sera encore meilleure que celle des précédentes. Digne d’un excellent festival international, il a été bien préparé durant un an par la Comité d’Organisation du festival de Nosy Be (COFESTIN).
Bientôt Pentecôte également, pourquoi ne pas profiter des vacances à Nosy Be ? Pourquoi ne pas exploiter le joyau de l’Océan Indien et de bien jouir de ses belles plages au sable blanc sous le merveilleux soleil tropical ? Et pourquoi ne pas partir à la rencontre des Nossibéens qui partageront ses coutumes et ses cultures ?
L’île aux parfums, la ville touristique et authentique vous accueille autrement. Riche en faune et flore, vous allez découvrir le coin de paradis de Madagascar. En terre qu’en mer, de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine, la pêche au gros combleront vos séjours. Pour l’hébergement, vous aurez l’embarras du choix : De nombreux chambres d’hôtes et résidences en bord de mer à nosy be , des hôtels de haut standing où vous vous sentiriez comme chez vous. Autant que vous y êtes, n’hésitez pas de commander un bon plat malgache ; le plus servi est parfois du riz avec du « ravintonto miaro vanio » et une bonne frite de poisson préparée différemment avec ou sans piment. Vous allez passer un agréable séjour et une bonne vacance à l’île aux parfums que vous n’oublierez jamais. Alors rendez-vous à Nosy Be !