Promos été Nosy be 2017: Réduisez vos budgets vacances!

Si vous n’avez pas assez économisé pour vos vacances, ce n’est pas une raison de s’en priver. Vous pouvez vous organiser un séjour en famille, entre amis ou avec votre compagnon, mais il faudra jouer serré. Sachez que « vacances » avec un petit budget ne signifie pas toujours « séjour raté ». Nous allons vous faire découvrir dans les lignes qui suivent les petites astuces qui vont permettre de réduire votre budget vacances.

Bien choisir sa destination : Nosy be Madagascar

Il est clair que si vous choisissez Dubaï pour vos prochaines vacances, votre budget vacances pourra revenir très cher. Il faudra alors bien choisir la destination et pour cette fois, nous vous recommandons Nosy Be Madagascar. Cette destination vous réserve autant de découvertes et de surprises pour un petit prix.

Réviser le poste transport

Si vous partez à l’autre bout du monde, il est clair que les transports sont les éléments qui vont peser lourd dans votre budget. Vous devez prendre des billets d’avion aller-retour. Pour économiser et pour trouver vos billets d’avion, vous pouvez passer par les comparateurs de prix. Il y a également les compagnies qui proposent des offres low-cost. Certes, ceux-ci ne sont pas les plus confortables, mais vous arriverez sain et sauf à destination.

Économiser pour l’hébergement : Hôtel-Residence Au Sable Blanc Nosy be

Pour vos vacances à Nosy Be Madagascar, vous voulez un hébergement confortable, sur la plage, les pieds dans l’eau… Vous n’aurez pas du mal à en trouver  un qui correspond à vos attentes et à vos exigences, un confort à un petit prix. Pour économiser par rapport à l’hébergement, vous pouvez essayer de trouver des établissements qui proposent des promos été. Pour votre séjour à Madagascar, Au Sable blanc offre des remises sur l’hébergement du 11 Juin au 11 juillet 2017 : Profitez d’une remise de 10 % sur tous les studios à partir de 3 nuits , et d’une remise de 15 % sur tous les appartements à partir de 3 nuits à l’Hôtel-Résidence Au Sable Blanc.

Offre spéciale Résidents, contactez-nous directement!

Share