Package découverte à Nosy Sakatia

Lorsqu’on parle de Nosy Be, il ne faut pas uniquement se référer à la grande terre, l’île principale. Nosy Be Madagascar est un archipel constitué par l’île principale et par des îlots qui font tout son charme. Les îlots ont tous ces traits caractéristiques et vous transporteront d’un univers à un autre au fil des explorations. Nosy Komba, par exemple, est réputée pour ses lémuriens, Nosy Tanikely pour son parc marin et Nosy Sakatia pour son authenticité.

Nosy Sakatia, l’île aux orchidées

Nosy Sakatia, nommé aussi île aux orchidées, est l’île qui se trouve en face de la Résidence Au Sable Blanc, notre établissement. Elle est facilement accessible et la découverte se fera à pied. Vous allez être immergé dans un décor authentique avec les charmants villages de pêcheurs, les criques, les petites plages au sable blanc, les chemins entrecoupés par les lianes d’orchidées, de vanilliers, de caféiers et d’orangers. Pour cette virée à Nosy Sakatia, vous pouvez programmer une journée détente au bord d’une plage de rêve sous les cocotiers, une journée découverte dans la nature au côté d’un guide ou d’une journée découverte des fonds marins.

Notre package découverte à Nosy Sakatia

Vous avez bien compris que pour ce séjour à Nosy Be Madagascar, NosySakatia figure parmi les incontournables. C’est pour cette raison que nous vous avons préparé ce package découverte à Nosy Sakatia. La Résidence Au Sable Blanc vous offre un package complet à partir de 318 € le séjour de 5 nuits / 6 jours avec la découverte de l’île aux orchidées. Le package comprend l’hébergement à la Résidence Au Sable Blanc, le service « Bed and Breakfast » et la journée découverte à Sakatia avec snorkeling tortues, balade sur une plage privée et le déjeuner.

nosy sakatia

L’Hôtel Résidence Au Sable Blanc à Nosy Be de Madagascar, c’est tout le confort d’un hôtel avec l’accueil d’une maison d’hôte ainsi qu’une ambiance familiale

Share