Package discovery Nosy Sakatia

When discussing Nosy Be, we must not only refer to the mainland, the main island. Nosy Be Madagascar is an archipelago consisting of the main island and islets that make its charm. The islands have all these characteristics and transport you from one world to another over the explorations. Nosy Komba, for example, is famous for its lemurs, Nosy Tanikely for its marine park and Nosy Sakatia for its authenticity.

Nosy Sakatia, Orchid Island

Nosy Sakatia, appointed as Orchid Island, is the island that lies in front of the Residence Au Sable Blanc, our establishment. It is easily accessible and discovery will walk. You will be immersed in an authentic decor with charming fishing villages, creeks, small white beaches, interspersed paths by lianas orchids, of vanilla, coffee and orange. For this trip to Nosy Sakatia, you can schedule a relaxing day at the edge of a dream beach under coconut trees, a day of discovery in nature next to a guide or a discovery day Seabed.

Our discovery Package Nosy Sakatia

You understand that for this stay in Nosy Be Madagascar, NosySakatia among the best. That is why we have prepared this package discovered in Nosy Sakatia. Residence Au Sable Blanc offers a complete package from 318 € residence 5 nights / 6 days with the discovery of Orchid Island. The package includes accommodation at the Residence Au Sable Blanc, the "Bed and Breakfast" service discovery Sakatia day snorkeling with turtles, ride on a private beach and lunch.

Nosy Sakatia

Hotel Residence Au Sable Blanc to Nosy Be in Madagascar, It is all the comfort of a hotel with the reception of a House and a family atmosphere

Share

Package découverte à Nosy Sakatia

Lorsqu’on parle de Nosy Be, il ne faut pas uniquement se référer à la grande terre, l’île principale. Nosy Be Madagascar est un archipel constitué par l’île principale et par des îlots qui font tout son charme. Les îlots ont tous ces traits caractéristiques et vous transporteront d’un univers à un autre au fil des explorations. Nosy Komba, par exemple, est réputée pour ses lémuriens, Nosy Tanikely pour son parc marin et Nosy Sakatia pour son authenticité.

Nosy Sakatia, l’île aux orchidées

Nosy Sakatia, nommé aussi île aux orchidées, est l’île qui se trouve en face de la Résidence Au Sable Blanc, notre établissement. Elle est facilement accessible et la découverte se fera à pied. Vous allez être immergé dans un décor authentique avec les charmants villages de pêcheurs, les criques, les petites plages au sable blanc, les chemins entrecoupés par les lianes d’orchidées, de vanilliers, de caféiers et d’orangers. Pour cette virée à Nosy Sakatia, vous pouvez programmer une journée détente au bord d’une plage de rêve sous les cocotiers, une journée découverte dans la nature au côté d’un guide ou d’une journée découverte des fonds marins.

Notre package découverte à Nosy Sakatia

Vous avez bien compris que pour ce séjour à Nosy Be Madagascar, NosySakatia figure parmi les incontournables. C’est pour cette raison que nous vous avons préparé ce package découverte à Nosy Sakatia. La Résidence Au Sable Blanc vous offre un package complet à partir de 318 € le séjour de 5 nuits / 6 jours avec la découverte de l’île aux orchidées. Le package comprend l’hébergement à la Résidence Au Sable Blanc, le service « Bed and Breakfast » et la journée découverte à Sakatia avec snorkeling tortues, balade sur une plage privée et le déjeuner.

nosy sakatia

L’Hôtel Résidence Au Sable Blanc à Nosy Be de Madagascar, c’est tout le confort d’un hôtel avec l’accueil d’une maison d’hôte ainsi qu’une ambiance familiale

Share