Enjoy a long Easter weekend in Nosy Be Madagascar

An exceptional event that Christians will never pass, the Easter feast marking the resurrection of Jesus. Forty days ahead, for Catholics, they are already preparing for this feast, then celebrate Holy Week, seven days before the Passover day.

Currently, it is to say that Nosy Be is a Christian city, every year, churches fill the Passover day, it's so important for Christians to relieve their daily torment, strengthen the spiritual life and especially to resume a new life full of hope with Jesus.
otherwise, The feasts of Easter are not only for Christians, it is also a great opportunity for everyone so a bit unconventional, a little out of the routine, to party, organize trips, especially going to discover another world, travel to the most beautiful destinations, as Nosy Be Madagascar, welcomes you otherwise during this unmissable festival.

The tourist season in Nosy Be is currently open, the right time to go to the island of perfumes and a great stay in the tropical sun.
Each year during the Easter holidays, The hotels à Nosy Be each have their program : they organize parties, offer special Easter buffet, make specials, or they accommodate the creative land tours, or sea to collect the riches of Nosy Be.

The discovery of the nearby islands of Nosy Be is part of a very popular activities either by travelers or by local. Thus, Easter weekend , from the 26 March 2016, is a great opportunity to make a snorkeling, a Diving, or even deep sea fishing ! The meeting on the white beaches of Nosy Be, particularly that Madirokely which is especially busy during the holidays, also an excellent programs to enjoy Easter thoroughly.
For Easter Monday, performances will take place in many places on the island of Nosy Be. It's always hot and Atmosphere. It is likewise suggest to Nosy Be in car turn, on motorcycle, or quad.

The residence hotel in Sand White in Nosy Be Madagascar, offers for the week of Easter (the 24 TO THE 31 March) a special offer : for all stays of four (04) nights in an apartment 2 double and sea view, you will have an excursion offered the choice :
– Snorkeling with turtles in Nosy Sakatia
– Visit of two (02) beads : Nosy Komba and Nosy Tanikely
– Adventure and trekking to the reserve of Lokobe National Park

Rejoice, celebrate and have a happy Easter holiday !

 

M.M

Share

Profitez d’un long week-end de Pâques à Nosy Be Madagascar

Un événement exceptionnel que les chrétiens ne s’en passeraient jamais, la fête des Pâques marquant la résurrection de Jésus. Quarante jours en avance, pour les catholiques, ils se préparent déjà pour cette fête, puis célèbrent la semaine sainte, sept jours avant le jour de Pâque.

Actuellement, il est de dire que Nosy Be est une ville chrétienne, tous les ans, les églises se remplissent le jour de Pâque, c’est tellement important pour les chrétiens afin de soulager leurs tourments quotidiens, de renforcer la vie spirituelle et surtout afin de reprendre une nouvelle vie pleine d’espoir avec Jésus.
Par ailleurs, Les fêtes des Pâques ne sont pas seulement pour les chrétiens, c’est aussi une grande occasion pour que tout le monde sorte un peu de l’ordinaire, sortir un peu de la routine, faire la fête, organiser des excursions, et surtout aller découvrir un autre monde, voyager dans les plus belles destinations, telle que Nosy Be Madagascar, qui vous accueille autrement durant cette fête immanquable.

La saison touristique à Nosy Be est actuellement ouverte, le bon moment pour partir à l’île aux parfums et de passer un excellent séjour sous le soleil tropical.
Chaque année pendant les fêtes des Pâques, les hotels à Nosy Be ont chacun leur programme : ils organisent des fêtes, proposent des buffets spécial Pâques, font des promos, ou ils accommodent des excursions en terre créative, ou en mer pour percevoir les richesses de Nosy Be.

La découverte des îles avoisinantes de Nosy Be fait partie d’une des activités très pratiquées que ce soit par les voyageurs soit par les locaux. Ainsi, le weekend des Pâques , à compter le 26 Mars 2016, est une belle opportunité pour faire un snorkeling, une plongée sous-marine, ou encore de la pêche au gros ! Le rendez-vous sur les plages au sable blanc de Nosy Be, particulièrement sur celle de Madirokely qui est spécialement animée pendant les fêtes, représente également un des excellents programmes pour profiter à fond les Pâques.
Pour le lundi de Pâques, des spectacles auront lieu dans de nombreux endroits sur l’île de Nosy Be. C’est toujours chaud et ambiancé. Il est à suggérer pareillement de faire le tour de Nosy Be en voiture, en moto, ou encore en quad.

L’Hôtel-Résidence au Sable Blanc à Nosy be Madagascar, vous propose pour la semaine des Pâques (du 24 au 31 Mars) une offre spéciale : pour tout séjour à partir de quatre (04) nuits dans un appartement 2 chambres double et vue sur mer, vous aurez une excursion offerte au choix :
– Snorkeling avec les tortues à Nosy Sakatia
– Visite des deux (02) perles : Nosy Komba et Nosy Tanikely
– Aventure et trekking à la réserve du Parc National Lokobe

Réjouissez-vous, célébrez et ayez de joyeuses fêtes des Pâques !

 

M.M

Share