The apartment hotel is a type of accommodation that provides total independence to tenants while offering them services à la carte. This new concept is coming to Nosy-Be.

An apart hotel, what's this ?

It is a new type of rental halfway between the apartment and the hotel. It is sufficiently equipped, complete furniture included, to allow you to enjoy the comfort of an apartment. The hotel staff is still at your service. However, he wants to respect your independence.

An apartment hotel can be rented for a day, for a week or for a month. When you stay there, you are free to prepare or order your meal. In such a tourist residence, you are at home. You don't settle for just one room like in hotels, but a larger living space that can be presented as a studio, a two-room apartment or more.

Who benefits from an apartment hotel in Nosy Be? ?

It is especially people passing through Nosy-Be on business who opt for an apartment hotel.. This formula suits them perfectly because it gives them access to the means of telecommunication they need.. Businessmen and women can receive their partners and guests in their rental. They can undertake their activity in complete freedom without worrying about housework, these services being offered to them, if they want to.

Tourists are the other category of travelers who are interested in the apartment hotel in Nosy-Be. It is mainly foreigners who come to Madagascar for a long stay. As a stay on the perfume island is synonymous with going out (it would be a shame, indeed, to remain cloistered between the four walls of your apartment in exotic land), you are free to leave your residence to go wherever you want. No one will have access to it without your allowing it (for weekly cleaning, for example).

In summary, we stay in an apartment hotel in Nosy-Be to have the freedom to move around while keeping our belongings in a safe place, safely. Another reason to live in an apartment hotel is to feel at home.

Pourquoi séjourner dans un appart hotel à Nosy-Be

appart hotel à Nosy-Be

L’appart hotel est un type d’hébergement qui procure une totale indépendance aux locataires tout en leur proposant des services à la carte. Ce nouveau concept débarque à Nosy-Be.

Un appart hotel, c’est quoi ?

C’est un nouveau type de location à mi-chemin entre l’appartement et l’hôtel. Il est suffisamment équipé, mobilier complet inclus, pour vous permettre de bénéficier du confort d’un appartement. Le personnel de l’hôtel est tout de même à votre service. Cependant, il tient à respecter votre indépendance.

Un appart hotel peut être loué pour une journée, pour une semaine ou pour un mois. Quand vous y séjournez, vous êtes libre de préparer ou de commander votre repas. Dans une telle résidence de tourisme, vous êtes comme chez vous. Vous ne vous contentez pas d’une seule chambre comme dans les hôtels, mais d’un plus vaste espace à vivre qui peut se présenter comme un studio, un deux-pièces ou plus.

À qui profite un appart hotel à Nosy Be ?

Ce sont surtout les personnes de passage à Nosy-Be pour affaires qui optent pour un appart hotel. Cette formule leur convient parfaitement car elle leur donne accès aux moyens de télécommunication dont ils ont besoin. Les hommes et femmes d’affaires peuvent recevoir leurs partenaires et invités dans leur location. Ils peuvent entreprendre leur activité en toute liberté sans se soucier des travaux ménagers, ces services leur étant proposés, s’ils le veulent bien.

Les touristes constituent l’autre catégorie de voyageurs qui s’intéresse à l’appart hotel à Nosy-Be. Ce sont surtout des étrangers qui viennent à Madagascar pour un long séjour. Comme un séjour sur l’île aux parfums est synonyme de sorties (ce serait dommage, en effet, de rester cloîtré entre les quatre murs de votre appartement en terre exotique), vous êtes libres de quitter votre résidence pour aller où bon vous semble. Personne n’y aura accès sans que vous le permettiez (pour un ménage hebdomadaire, par exemple).

En résumé, on séjourne dans un appart hotel à Nosy-Be pour avoir la liberté de se déplacer en tenant ses affaires en lieu sûr, en toute sécurité. Une autre raison de vivre dans un appart hotel est de se sentir comme chez-soi.

Share