Petit-déjeuner en terrasse avec vue exceptionnelle

Petit-déjeuner en terrasse

Le petit-déjeuner, qui doit être le repas le plus important de la journée, est souvent pris avec négligence. L’hôtel Au Sable Blanc lui accorde une attention particulière et vous offre l’opportunité de le savourer sur sa splendide terrasse d’où vous pouvez avoir une vue panoramique sur la mer.

Prendre un bon petit-déjeuner pour démarrer la journée

Idéal pour les uns, appétissant pour les autres, le petit-déjeuner peut très bien se prendre dans une atmosphère calme en pleine nature et en bord de mer pour qu’il vous procure satiété et bien-être. Quel plaisir que de se régaler en observant la mer apaisée dans cette zone qui est une aire de repos pour les personnes fatiguées de la routine de la vie ? Se restaurer dans un endroit tranquille apporte non seulement de l’appétit, mais aussi une élévation d’âme vers un monde chimérique. Commencer sa journée avec un bon petit-déjeuner assure une belle journée.

Le petit-déjeuner à l’Hôtel-résidence Au Sable Blanc

L’hôtel propose un petit-déjeuner concocté avec des produits locaux frais, de qualité et variés. Tous les jours, de 7 heures 30 à 11 heures, le chef-cuisinier offre par exemple un menu continental bien équilibré comprenant :

• une boisson chaude sans sucre ou sucrée (café, thé…)
• des aliments nutritifs riches en protéines (œuf, yaourt, fromage…)
• divers fruits de saison (mangue, litchi, ananas, orange, banane…)
• des produits contenant du glucide tels que des biscottes ou du pain.

Pour ceux qui souhaitent qu’on leur prépare un petit-déjeuner spécifique, ils sont invités à effectuer leur commande un jour à l’avance. Rappelons par ailleurs que chaque appartement possède une cuisine. Les locataires peuvent alors préparer le petit-déjeuner de leur choix et le déguster sur la terrasse. Le prix du petit-déjeuner est fixé à 5 euros par personne par jour.

Hôtel-résidence Au Sable Blanc : appartements, chambres et terrasse

La possibilité d’accéder directement à la mer sur la magnifique baie de Madirokely est l’un des avantages offerts par l’établissement. L’hôtel se compose de six appartements, dont deux pieds dans l’eau, deux autres se trouvent à l’étage s’exposant directement à la mer, et deux appartements nouvellement aménagés au 2e étage. Chacun de ces appartements comporte deux chambres pouvant contenir au maximum cinq personnes. La résidence dispose également de cinq studios dont le prix de location est moins coûteux que celui des appartements. Chaque étage est doté d’une terrasse pleine de charme. Chaque client peut y profiter d’une atmosphère de sérénité et de détente. La terrasse est équipée de ses mobiliers tels que les canapés, les tabourets et les tables de type artisanal. Ainsi, c’est le lieu parfait pour jouir de la fraîcheur du matin, de la douceur du sommeil et des plaisirs des repas en famille ou en couple.

Share