Do you irresistible vied to travel in a unique island in the world ? Do you Nosy Tanikely ? If this intrigues you name it's a good thing. This island is indeed a very special. If you want to explore the hidden secrets of the center of Nosy Be, we present without delay the wonders of Nosy Tanikely. Thereafter, if you want to spend good time on site, We offer a wonderful hotel on the beautiful island of Nosy Be.

The natural aquarium of the Big Island

At the heart of the island perfume, Nosy Tanikely you unveils its fabulous 15 hectares of land. Nicknamed "the island of the small land", it is one of the few places where aquatic wildlife reigns. The marine reserve is so rich in endemic species. Since 2010 until now, Nosy Tanikely named after Marine Park. Since fish and other marine creatures live in harmony in the deep waters of Tanikely, it is uninhabited. otherwise, the natural aquarium has 700 m around the lighthouse to expose their outstanding extended. However, you can also take a swim in the east side of the island. You'll even have the opportunity to dive around the island in turquoise waters. Please have then all diving equipment because you will see the mother of treasures Nature. dolphins, coral reefs and sea turtles
you ready and waiting.

For those who are more oriented small land excursions, this gem also offers idyllic landscapes. Lemurs and another amazing wildlife such as 11 reptile species, 13 bird species await you. And that's not all, you'll get to see 89 flores Nosy Tanikely has. Tourists also have the right to make a nice walk to the top of the island with its 40 meters altitude. You can get there by fast boat from Nosy Be. It was not just that 15 minutes. Also, it offers a charming welcome, a picnic area, and many other exciting activities. Thus, You can get there from 7am to 16h. To do this, you simply buy the ticket to Home Park in Hell-Ville Nosy Be. And exploring Nosy Taninkely.

 

If you want to stay in Nosy Be waiting for the big day, do not miss Residence at the white sand. The venue is located on the west coast of Nosy Be Bay Madirokely. A haven of peace personified. You will have the opportunity also to admire the beautiful sunset from the beautiful Big Island. A very competent team vouches for you. The reception is available 24/24. Being an e seaside hotel in, At the White sand accommodations are comfortable and suitable for your needs. If you wish to apply for other services, the hotel staff is at your service. The Residence At White Sand is a highly Friendly and receives family. Whether alone or in pairs or in family, this is not a concern for the residence. You will be very well received and well maintained.

 

Ou se trouve ISLANDS Tanikely ?

Island Tanikely, very popular with scuba divers, is in the middle of the bay of Nosy Be, only 5 nautical miles Nosy Komba.

Avez-vous l’envi irrésistible de voyager dans une île unique au monde ? Connaissez-vous Nosy Tanikely ? Si ce nom vous intrigue c’est une bonne chose. Cette île a en effet quelque de très particulier. Si vous voulez explorer les secrets cachés du centre de Nosy Be, nous vous présentons sans plus attendre les merveilles de Nosy Tanikely. Par la suite, si vous souhaitez passer d’agréable moment sur place, nous vous proposons un des merveilleux hôtels sur la splendide île de Nosy Be.

L’aquarium naturel de la Grande Île

Au cœur de l’île au parfum, Nosy Tanikely vous dévoile ses fabuleux 15 hectares de terre. Surnommé « l’île de la petite terre », c’est un des rares endroits où la faune aquatique règne en maître. Sa réserve sous-marine est tellement riche en espèces endémiques. Depuis 2010 jusqu’à maintenant, Nosy Tanikely porte le nom de parc naturel marin. Étant donné que les poissons et autres spécimens marins vivent en harmonie dans les eaux profondes de Tanikely, elle est inhabitée. Par ailleurs, l’aquarium naturel dispose de 700 m autour du phare pour exposer ses étendues fabuleuses. Cependant, vous pouvez entreprendre également une baignade dans le côté Est de l’île. Vous aurez même l’occasion de plonger autour de l’île dans ses eaux turquoise. Munissez-vous alors de tous les équipements de plongée car vous allez voir les trésors de mère Nature. Dauphins, récifs coralliens et tortues de mer
vous attendent de pied ferme.

Pour ceux qui sont plus orientés les petites randonnées terrestres, ce bijou vous offre également des paysages paradisiaques. Les lémuriens ainsi qu’une autre faune extraordinaire telle que 11 espèces de reptiles, 13 espèces d’oiseaux vous tendent les bras. Et ce n’est pas tout, vous aurez la chance de voir les 89 flores que Nosy Tanikely possède. Les touristes ont aussi le droit de faire une belle promenade au sommet de l’île avec ses 40 mètres d’altitudes. Vous pouvez vous y rendre en bateau rapide en partant de Nosy Be. Ce n’est juste qu’à 15 minutes. Aussi, ce dernier met à votre disposition un accueil très charmant, une aire de pique-nique et beaucoup d’autres activités excitantes. Ainsi, vous pouvez vous y rendre de 7h à 16h. Pour ce faire, vous vous achetez tout simplement le ticket d’entrée à l’accueil du Parc à Hell-Ville Nosy Be. Et à vous d’explorer Nosy Taninkely.

 

Si vous souhaitez séjourner à Nosy Be en attendant le jour J, ne manquez pas la Résidence Au Sable Blanc. C’est un établissement se situe sur la côté Ouest de Nosy Be sur la baie de Madirokely. Un havre de paix personnifié. Vous aurez l’occasion en outre d’admirer le beau coucher de soleil de la superbe Grande Île. Une équipe très compétente se porte garante de vous. La réception est à votre disposition 24/24h. Étant un hôtel en bord e mer, les hébergements d’Au sable Blanc sont de tout confort et adaptés à vos besoins. Si vous souhaitez demander d’autres services, le personnel de l’hôtel est à votre écoute. La Résidence Au sable Blanc est un hôtel hautement convivial et reçoit votre famille. Que vous soyez seul ou en couple ou encore en famille, ce n’est pas un souci pour la résidence. Vous serez très bien accueilli et bien entretenu.

 

OÙ SE TROUVE NOSY-TANIKELY   ?

L’île de Tanikely, très appréciée des plongeurs sous-marins, se situe au milieu de la baie de Nosy Be, à seulement 5 miles nautiques de Nosy Komba.