Rent a furnished apartment in Nosy-Be : the Hotel Residence Au Sable Blanc offers a choice option

Louer un studio meublé

Beach, boat trips, farniente, discovery and new encounters, a host of activities under the banner of relaxation await you during your Nosy Be Holidays. the Hotel Residence Au Sable Blanc, which enjoys panoramic ocean views, is as a dream setting to make your stay an unforgettable moment. A premium service with shuttle transfers, a generator that make you immune to power cuts, equipped kitchens and a tasty breakfast to start the day are available.

the Hotel Residence Au Sable Blanc, which is located on the beach Madirokely, offers standard studios from 35 euros per day. The comfortable studios are accessible from 45 euros, and those with sea view from 50 euros. Standard Chambra rents from 30 euros per day. The apartment feet in water tariff, the first and second stage is 95 euros. Whichever option you choose, staff offers a service whose quality is popular with guests who have stayed there.

The Sunday evenings are especially memorable on the beach next to the Hotel Residence Au Sable Blanc. from 16 h in the morning, a tropical atmosphere prevails. Night owls can easily linger on the terraces of bars and restaurants, with the typical music of the northwest region of Madagascar as background. Seaside activities like fishing trips, to explore the surrounding islands are at your fingertips. Nosy Iranja, who joined speedboat, place a landscape breath because of pristine sand beach, turquoise sea and coconut trees. Sea turtles come to lay their eggs, and traditional canoes which can be seen on the horizon, add a very nice feeling expatriation.

Your holiday at the Hotel Residence Au Sable Blanc is also presented as an ideal opportunity to explore the many sights that make the reputation of the island of perfumes. You will including the ability to climb Mount Passot which rises to 329 meters, with a panoramic 360 ° offering to you as a reward. Your guide will be happy to tell you about the local legends that you can listen and admire the crater lakes inhabited by crocodiles or the sacred tree to the small forest-like. You'll be spoiled for choice in terms memories with high quality craftsmanship.

Share

Louer un studio meublé à Nosy-Be : l’hôtel-résidence Au Sable Blanc vous propose une option de choix

Louer un studio meublé

Plage, sorties en mer, farniente, découverte et rencontres inédites, une foule d’activités placées sous le signe de la détente vous attendent au cours de vos vacances à Nosy-Be. L’hôtel-résidence Au Sable Blanc, qui bénéficie d’une vue panoramique sur l’océan, se présente comme un cadre de rêve pour faire de votre séjour une parenthèse inoubliable. Un service haut de gamme avec navette pour les transferts, un groupe électrogène qui vous mettent à l’abri des coupures d’électricité, des cuisines équipées et un petit déjeuner savoureux pour bien attaquer la journée sont à votre disposition.

L’hôtel-résidence Au Sable Blanc, qui se trouve sur la plage de Madirokely, vous propose des studios standards à partir de 35 euros par jour. Les studios confort sont accessibles à partir de 45 euros, et ceux avec vue sur la mer à partir de 50 euros. La chambra standard se loue à partir de 30 euros par jour. Le tarif des appartements pieds dans l’eau, au premier et au deuxième étage est de 95 euros. Quelle que soit l’option que vous choisissez, le personnel vous offre un service dont la qualité est plébiscitée par les clients qui y ont séjourné.

Les soirées dominicales sont particulièrement mémorables sur la plage jouxtant l’hôtel-résidence Au Sable Blanc. De 16 h au petit matin, une ambiance tropicale y règne. Les noctambules peuvent aisément s’attarder sur les terrasses des bars et restaurants, avec la musique typique de la région nord-ouest de Madagascar comme fond sonore. Des activités balnéaires comme les sorties en mer, à la découverte des îles environnantes sont à votre portée. Nosy Iranja, qui se rejoint en vedette rapide, déroule un paysage à couper le souffle fait de plage de sable immaculé, mer turquoise et cocotiers. Les tortues de mer viennent y pondre leurs œufs, et les pirogues traditionnelles que vous pourrez apercevoir à l’horizon, ajoutent un sentiment de dépaysement très agréable.

Vos vacances à l’hôtel-résidence Au Sable Blanc se présentent aussi comme une occasion idéale pour découvrir les nombreux sites qui font la réputation de l’île aux parfums. Vous aurez notamment la possibilité de gravir le mont Passot qui culmine à 329 mètres d’altitude, avec une vue panoramique à 360° s’offrant à vous comme une récompense. Votre guide se fera un plaisir de vous raconter les légendes locales que vous pourrez écouter en admirant les lacs de cratère habités par des crocodiles ou l’arbre sacré aux allures de petite forêt. Vous aurez l’embarras du choix en matière de souvenirs avec un artisanat de grande qualité.

Share