Louer un appartement à Nosy Be

appartement à Nosy Be

Nosy Be est une destination de prédilection pour les touristes qui voudront conjuguer la mer et la nature pendant leur séjour. Les prestataires dans le domaine se veulent plus conquérants et plus compétitifs dans leurs offres. Les clients auront plus de confort, plus d’ambiance et plus de découvertes.

Les offres de locations à Nosy Be, l’île aux mille parfums

Les hôtels surplombent ce petit paradis du canal de Mozambique. Les prestations ont évolué au fil du temps. Actuellement, l’endroit regorge de locations toutes aussi personnalisées les unes que les autres comme la location de studios, de villas, de chambres d’hôtes et d’appartements tout confort, et c’est généralement proposé avec les services d’hôtel.

Nosy Be étant une destination pour les vacances en famille, entre amis ou en amoureux, la location d’appartement est devenue la priorité de ce site touristique. Les services se font à la carte et les offres sont personnalisées et personnalisables, comme la climatisation, la connexion WiFi gratuite, la salle de bain, la cuisine équipée, la navette aéroport, les déjeuners et petits-déjeuners inclus.

Les tarifs et les emplacements

Les offres tarifaires varient d’un prestataire à un autre, mais surtout, c’est en fonction du confort et de la qualité proposés. La date du séjour entre aussi en jeu, mais en général, le prix par maison ou appartement va de 25 à 200 euros par nuitée. Pour une villa de 5 chambres qui peut accueillir 10 personnes avec 5 salles de bains et toilettes ainsi qu’une cuisine toute équipée et les prestations de base comme la télévision accessible par canal satellite, comptez entre 150 à 200 euros la nuitée.

Pour les services extra, chaque prestation se particularise d’un lieu de villégiature à l’autre. C’est le cas pour le transport de l’aéroport à l’hôtel. Cela peut se faire individuellement pour par groupe de personnes, ce qui peut coûter entre 20 à 50 euros pour les groupes et 5 à 15 euros par personne. Les offres en pension ou demi-pension sont beaucoup plus attractives que les offres simples. Comptez entre 18 à 30 euros pour chaque repas en formule simple.

Les appartements à louer à l’Hôtel-Résidence Au Sable Blanc

Au Sable Blanc propose deux studios en location à partir de 35 euros la nuitée. Ils se situent au premier étage de l’édifice principal. Ils font 25 mètres carrés avec une chambre climatisée, une salle de bain privée avec eau chaude ainsi qu’une cuisine équipée pour deux personnes. Ce tarif inclut les prestations de base. Pour les suppléments de services, comptez 5 euros par personne par jour pour le petit-déjeuner, et 18 euros par jour pour les services en demi-pension.

L’hôtel-résidence Au Sable Blanc propose aussi des appartements pieds dans l’eau. Il a en tout 6 appartements meublés avec WiFi et vue sur lagon, salon avec canal satellite, terrasse avec hamac, table à manger et cuisine équipée : le tout à 95 euros par nuitée pour 4 personnes.

Share