Location appartement Nosy-Be : profitez du standing de l’hôtel-résidence Au Sable Blanc

Louer un appartement

Un service haut de gamme

Imaginez une vue panoramique sur le Canal du Mozambique depuis l’île paradisiaque de Nosy Be, au large de Madagascar. C’est le décor de l’hôtel-résidence Au Sable Blanc qui est situé en bordure de la plage de sable fin de Madirokely. L’établissement se présente comme une excellente option pour des vacances en solo, en famille ou entre amis, avec des activités pour tous les goûts et des équipements ultramodernes. Les visiteurs sont pris en charge dès leur arrivée à l’aéroport international de Fascene avec une navette confortable mise à leur disposition.

L’hôtel-résidence Au Sable Blanc est une référence en matière de location d’appartement à Nosy Be. Un groupe électrogène épargne aux pensionnaires les coupures intempestives d’électricité, tandis que des climatiseurs les préservent des grandes chaleurs. Des cuisines entièrement équipées rehaussent le niveau de confort, tout comme le mobilier choisi avec goût. Un sentiment de convivialité s’empare du visiteur qui ne peut que se sentir comme chez lui dans cet établissement haut de gamme.

Découvrez la magie de Nosy Be avec l’hôtel-résidence Au Sable Blanc

Le large éventail d’appartements équipés proposé par l’hôtel-résidence Au Sable Blanc comprend des studios standards et des studios conforts dont la location varie entre 35 et 45 euros par jour. Les studios avec vue sur mer se louent à partir de 5o euros par jour, tandis que des superbes appartements pieds dans l’eau sont accessibles à partir de 95 euros par jour. Le même tarif permet de bénéficier d’un appartement au premier étage ou au deuxième étage face à la mer.

L’hôtel-résidence Au Sable Blanc propose naturellement des activités balnéaires qui font la réputation de Nosy-Be. La plongée sous-marine, à la découverte des superbes fonds entourant l’île, fait le bonheur des adeptes de ce sport, quelque soit leur niveau. Des professionnels encadrent les participants qui peuvent vivre leur passion en toute sécurité. Des sorties en mer en direction d’îles voisines comme Nosy Iranja ou Nosy Mitsio promettent également des rencontres inoubliables avec les tortues de mer venant pondre leurs œufs sur la plage au clair de lune. Des curiosités comme l’ancien phare dessiné par Gustave Eiffel, l’arbre sacré, les lacs de cratère ou le village fantôme émaillent les visites, sans oublier le sourire des habitants et les œuvres d’artisans talentueux.

Share