Fancy an unforgettable beach holiday ? For holidays dedicated to relaxation, idleness and water sports, stay at the hotel In the white sand of Nosy-Be. This is a charming establishment perched on a peninsula bordered by a paradisiacal beach bordering a crystalline sea. Within a spectacular natural landscape, with this panoramic view of the sea and this exceptional calm, this prestigious hotel embodies Nosy-Be in all its splendor. It invites you to taste the true art of living of the Mediterranean coast, the feet in water.

White Sand : a charming address just a few steps from the beach

Clean-lined hotel located near Madirokely bay, The Residence Au Sable Blanc has direct access to beautiful sandy beaches. Barely left your place of accommodation, put your feet in the sand and enjoy the freshness of the sea water. Only a few steps separate your accommodation from the azure blue of the sea which forms a perfect picture with the greenery of coconut palms and palm trees as well as the blue of the sky. As soon as you wake up, iodine fills your lungs. All day long, the sea fills you with joy with the many activities it offers you, in addition to the wonderful changing spectacle that it presents to you according to the tide. At sunset, admire this beautiful painting that contrasts with the Big Blue from the terrace of your room. Such an experience, you will only experience it at the Au Sable Blanc residence, on the perfume island.

An active stay punctuated by various activities ... feet in the water

Ideal address for a dream vacation at the beach, the Au Sable Blanc residence guarantees you a pleasant sunny stay by the water on the Mediterranean coast. To refresh you, no need to travel several kilometers ! Put on your swimsuit, cross the threshold of your apartment and enjoy the gentle water. Dive into the translucent and cool water of the sea to relax. The relaxing turquoise of the Mediterranean Sea offers you a feeling of total well-being and plenitude. You can follow it up with a tanning session or a walk on the beach to enjoy a moment of relaxation and pleasure. For the more active, do many other water activities such as :

• la pêche
• la planche à voile
• la plongée sous-marine

• le snorkelling

All this is to please you. Thrill seekers can take a dive to explore the underwater riches of Nosy-Be. A varied and breathtaking flora and fauna await you. All this is accessible to you thanks to your waterfront hotel in Nosy-Be.

Hôtel Pied dans l’eau à Nosy-Be

Hôtel Pied dans l’eau

Envie d’inoubliables vacances à la plage ? Pour des vacances vouées à la détente, au farniente et aux loisirs nautiques, séjournez à l’hôtel Au Sable Blanc de Nosy-Be. Il s’agit d’un établissement de charme perché sur une presqu’île longée d’une plage paradisiaque bordant une mer cristalline. Au sein d’un paysage naturel spectaculaire, avec cette vue panoramique sur la mer et ce calme exceptionnel, cet hôtel de prestige incarne Nosy-Be dans toute sa splendeur. Il vous invite à goûter au véritable art de vivre de la côte méditerranéenne, les pieds dans l’eau.

Au Sable Blanc : une adresse de charme à seulement quelques pas de la plage

Hôtel aux lignes épurées implanté près de la baie de Madirokely, La Résidence Au Sable Blanc a un accès direct à de belles plages de sable fin. À peine sorti de votre lieu d’hébergement, mettez vos pieds dans le sable et profitez de la fraîcheur de l’eau marine. Seuls quelques pas séparent votre logement du bleu azur de la mer qui forme un parfait tableau avec la verdure des cocotiers et des palmiers ainsi que le bleu du ciel. Dès votre réveil, l’iode remplit vos poumons. Tout au long de la journée, la mer vous comble de joie avec les nombreuses activités qu’elle vous offre, en plus du merveilleux spectacle changeant qu’elle vous présente en fonction de la marée. Au coucher de soleil, admirez ce beau tableau qui contraste avec la Grande Bleue depuis la terrasse de votre chambre. Une telle expérience, vous ne la vivrez qu’à la résidence Au Sable Blanc, sur l’ île aux parfums.

Un séjour actif rythmé par diverses activités… les pieds dans l’eau

Adresse idéale pour passer des vacances de rêve à la plage, la résidence Au Sable Blanc vous garantit un agréable séjour ensoleillé au bord de l’eau sur la côte méditerranéenne. Pour vous rafraîchir, pas besoin de parcourir plusieurs kilomètres ! Enfilez votre maillot, franchissez le seuil de votre appartement et profitez de la douceur de l’eau. Plongez dans l’eau translucide et fraîche de la mer pour vous détendre. Le turquoise relaxant de la mer Méditerranée vous offre une sensation de bien-être total et de plénitude. Vous pourrez enchaîner avec une séance de bronzage ou une promenade à la plage pour jouir d’un instant de farniente et de plaisir. Pour les plus actifs, adonnez-vous à beaucoup d’autres activités nautiques comme :

• la pêche
• le ski nautique
• la planche à voile
• le surf
• la voile.

Tout cela est pour vous faire plaisir. Les amateurs des sensations fortes peuvent s’offrir une plongée pour partir à la découverte des richesses sous-marine de Nosy-Be. Une faune et une flore variées et époustouflantes vous attendent. Tout cela vous est accessible grâce à votre hôtel pied dans l’eau à Nosy-Be.

Share