Historic Hotel in Nosy-Be

Hôtel d'exception à Nosy-Be

Several criteria are an institution an exceptional hotel, and when it is implanted in Nosy-Be, other conditions reinforce these criteria. Here is an overview of the criteria and conditions.

The authenticity of the hotel

A hotel is authentic when it comes with features that distinguish. Take the Hotel Residence Au Sable Blanc for example. The main construction materials of buildings and bungalows are the country. Include the wood to build the porch and palm leaves for roofing. rooms are equipped with furniture typical of the country. The apartment foot in water that is converted blends perfectly into the decor of the resort what Nosy Be. vacation spot of choice for those wishing to learn more about the island of perfumes, Au Sable Blanc is bursting with originality.

The activities proposed by the hotel

An exceptional hotel does not allow its residents bored. It offers various activities for the enjoyment of travelers, and even the locals are drawn to it. For the Au Sable Blanc, staff the company offers sea fishing a good team initiated, scuba diving to explore the marine jewels of the country, and cruise to explore the nearby islands of Nosy Be.

The hotel's location

The view from each room is a very important detail for tenants. She depends, of course, the location of the establishment. If one always takes as an example the Hotel Residence Au Sable Blanc, its beachfront location makes it an exceptional hotel. The manager, attended by staff, knows capitalize wonders offered by the site to install sunbeds for lazing under the parasol. Sunset is worthy of the qualification of the hotel, This is exceptional, quite simply !
To an establishment of this exceptional hotel, Manager and staff play a very important role. They have a duty to offer their sympathy to their residents : smile, warm welcome, l’information, the reactivity, etc. Everything in their behavior and their services must ensure that tourists and local passage to the hotel is want to come back.

Share

Hôtel d’exception à Nosy-Be

Hôtel d'exception à Nosy-Be

Plusieurs critères font d’un établissement un hôtel d’exception, et quand il est implanté à Nosy-Be, d’autres conditions renforcent ces critères. Voici un tour d’horizon de ces critères et conditions.

L’authenticité de l’hôtel

Un hôtel est authentique lorsqu’il est doté de caractéristiques qui le distinguent. Prenons l’hôtel-résidence Au Sable Blanc à titre d’exemple. Les principaux matériaux de construction des bâtiments et bungalows sont du pays. Citons le bois pour construire la véranda et les feuilles de palmiers pour la toiture. Ses chambres sont équipées d’un mobilier typique du pays. L’appartement pied dans l’eau qui y est aménagé se fond parfaitement dans le décor de la station balnéaire qu’est Nosy Be. Lieu de villégiature par excellence pour ceux qui souhaitent mieux connaître l’île aux parfums, Au Sable Blanc déborde d’originalité.

Les activités proposées par l’hôtel

Un hôtel d’exception ne laisse pas ses pensionnaires s’ennuyer. Il propose diverses activités au grand plaisir des voyageurs, et même les locaux y sont attirés. Pour l’hôtel Au Sable Blanc, le personnel propose la pêche en mer en compagnie d’une équipe bien initiée, la plongée sous-marine à la découverte des joyaux marins de la contrée, et la croisière à la découverte des îles voisines de Nosy Be.

L’emplacement de l’hôtel

La vue de chaque chambre est un détail très important pour les locataires. Elle dépend, bien entendu, de l’emplacement de l’établissement. Si l’on prend toujours comme exemple l’hôtel-résidence Au Sable Blanc, sa situation en bord de mer fait de lui un hôtel d’exception. Le gérant, assisté par le personnel, sait tirer profit des merveilles offertes par le lieu pour y installer des transats pour le farniente sous le parasol. Le coucher du soleil est digne de la qualification de l’hôtel, c’est exceptionnel, tout simplement !
Pour faire d’un établissement un hôtel d’exception, le gérant ainsi que le personnel jouent un rôle très important. Ils ont pour devoir d’offrir toute leur sympathie à leurs pensionnaires : le sourire, l’accueil chaleureux, l’information, la réactivité, etc. Tout dans leur comportement et les services qu’ils offrent doit faire en sorte que les touristes et locaux de passage à l’hôtel ait envie d’y revenir.

Share