Hôtel appartement à Nosy-Be

Hôtel appartement à Nosy-Be

Si vous partez en vacances à Nosy Be, vous pouvez vous attendre à un large choix d’hébergements. Vous trouverez en effet sur cette île touristique des studios à louer ou encore des hôtels confortables et agréables de par leur situation géographique à proximité de la plage, leurs prestations et leurs services. Agrémentés d’un paysage de rêve et par une vue exceptionnelle du lever ou du coucher de soleil, les hôtels appartements situés à Nosy Be accueillent chaque année des touristes du monde entier, leur permettant ainsi de séjourner dans de locations de charme.

Pourquoi choisir un hôtel appartement à Nosy Be ?

Afin d’attirer l’attention des touristes et des visiteurs, les hôtels appartements se situent en général soit au bord de la mer soit en pleine nature. Construits à partir des produits locaux à l’instar du falafa, ils ont le caractère des maisons traditionnelles, mais en version moderne. En majeure partie, ils se trouvent à la plage où l’on peut profiter aisément de bain du soleil en toute sérénité. Cet excellent emplacement est pratique, les chambres se trouvant à proximité. Par ailleurs, les locataires disposent d’une cuisine et une ou plusieurs chambres de leur choix.

Les activités à faire autour des hôtels-appartements

Ces établissements intéressent généralement les touristes, les vacanciers et les personnes de passage sur l’île. À l’intérieur du domaine, nombreuses activités sont abordables. Elles varient d’un hôtel à un autre :

  • location de bateau ou de pirogue
  • plongée sous-marine
  • piscine
  • jet ski
  • pêche sportive
  • golf et autres.

Riche en ressources naturelles et culturelles, Nosy Be vous donne la liberté de vivre diverses aventures euphoriques. L’île vous offre les plaisirs de la mer. Lors de votre séjour, vous pouvez :

  • visiter les sites touristiques
  • faire des randonnées ou des excursions sur les îles environnantes
  • faire du shopping et acheter des produits locaux.

Les vacanciers peuvent également louer une moto, un scooter ou un quad pour effectuer le tour de l’île accompagnés d’un guide professionnel. Les activités nocturnes sont d’une ambiance extraordinaire pour ceux qui voudront se détendre dans un bar ou faire la fête dans une discothèque.

Réservation et tarif de la location

Il est facile de réserver un hébergement pour un séjour à Nosy Be. Si vous choisissez l’hôtel Au Sable Blanc, la réservation s’effectue en ligne, disponible sur le site de l’établissement. Vous pouvez alors envoyer un e-mail. Chaque hôtel-appartement propose ses propres tarifs. En ce qui concerne l’hôtel-Résidence Au Sable Banc, la location d’appartement vaut 95 € par nuitée. Pour ce prix, vous avez le choix entre 6 appartements équipés d’une cuisine, d’une salle de bain ou d’une douche avec toilette privative, d’un salon doté d’une TV avec canal satellite, d’une terrasse avec hamac ou transats.

Share