Enjoy a long Easter weekend in Nosy Be Madagascar

An exceptional event that Christians will never pass, the Easter feast marking the resurrection of Jesus. Forty days ahead, for Catholics, they are already preparing for this feast, then celebrate Holy Week, seven days before the Passover day.

Currently, il est de dire que Nosy Be est une ville chrétienne, tous les ans, les églises se remplissent le jour de Pâque, c’est tellement important pour les chrétiens afin de soulager leurs tourments quotidiens, de renforcer la vie spirituelle et surtout afin de reprendre une nouvelle vie pleine d’espoir avec Jésus.
otherwise, Les fêtes des Pâques ne sont pas seulement pour les chrétiens, c’est aussi une grande occasion pour que tout le monde sorte un peu de l’ordinaire, sortir un peu de la routine, faire la fête, organiser des excursions, et surtout aller découvrir un autre monde, voyager dans les plus belles destinations, telle que Nosy Be Madagascar, qui vous accueille autrement durant cette fête immanquable.

La saison touristique à Nosy Be est actuellement ouverte, le bon moment pour partir à l’île aux parfums et de passer un excellent séjour sous le soleil tropical.
Chaque année pendant les fêtes des Pâques, The hotels à Nosy Be ont chacun leur programme : ils organisent des fêtes, proposent des buffets spécial Pâques, font des promos, ou ils accommodent des excursions en terre créative, ou en mer pour percevoir les richesses de Nosy Be.

La découverte des îles avoisinantes de Nosy Be fait partie d’une des activités très pratiquées que ce soit par les voyageurs soit par les locaux. Thus, le weekend des Pâques , à compter le 26 March 2016, est une belle opportunité pour faire un snorkeling, une plongée sous-marine, ou encore de la pêche au gros ! Le rendez-vous sur les plages au sable blanc de Nosy Be, particulièrement sur celle de Madirokely qui est spécialement animée pendant les fêtes, représente également un des excellents programmes pour profiter à fond les Pâques.
Pour le lundi de Pâques, des spectacles auront lieu dans de nombreux endroits sur l’île de Nosy Be. C’est toujours chaud et ambiancé. Il est à suggérer pareillement de faire le tour de Nosy Be en voiture, en moto, ou encore en quad.

L’Hôtel-Résidence au Sable Blanc à Nosy be Madagascar, vous propose pour la semaine des Pâques (the 24 TO THE 31 March) une offre spéciale : pour tout séjour à partir de quatre (04) nuits dans un appartement 2 chambres double et vue sur mer, vous aurez une excursion offerte au choix :
Snorkeling avec les tortues à Nosy Sakatia
Visite des deux (02) perles : Nosy Komba et Nosy Tanikely
Aventure et trekking à la réserve du Parc National Lokobe

Réjouissez-vous, célébrez et ayez de joyeuses fêtes des Pâques !

 

M.M

Share