White Sand, une adresse bien notée par les voyageurs

Nosy-Be, the Malagasy island surrounded by turquoise sea and bordered by white sand beach, rassemble tous les éléments pour faire de vos vacances un moment de découverte et de convivialité. Un séjour dans un cadre décrit par les professionnels du voyage comme les plus envoûtants du monde se doit de se faire dans un lieu à la hauteur de vos attentes. L’hôtel-résidence Au Sable Blanc, qui offre une vue à couper le souffle sur le Canal du Mozambique, semble avoir été spécialement conçu pour faire de vos vacances un moment de pur enchantement.

L’hôtel-résidence Au Sable Blanc, qui est située en bordure de plage à Madirokely, un endroit connu pour son animation en soirée et en fin de semaine, se distingue par ses équipements haut de gamme. L’établissement comporte plusieurs studios et appartements avec cuisine équipée, groupe électrogène et climatisation. Il est possible de commander son petit déjeuner ou d’appeler la navette pour vos transferts. Les services se font dans une discrétion exemplaire et un timing bien respecté, ce qui met davantage de la valeur ajoutée dans la réputation d’un établissement déjà très bien noté par les voyageurs.

Le nec plus ultra en matière de location d’appartement a Nosy-Be

Beach, excursions ou encore plongée sous-marine ponctuent un séjour à L’hôtel-résidence Au Sable Blanc de Nosy-Be. Des professionnels passionnés se font un plaisir de vous faire découvrir des bouts de paradis comme l’archipel des Radama, Nosy Iranja ou encore Nosy Tanikely. Au clair de lune, vous aurez la possibilité d’assister à la ponte des œufs de tortue sur la plage. Vous aurez également l’occasion de vous approprier des morceaux de l’histoire de Madagascar à travers l’ancien phare dessiné par Gustave Eiffel, les lacs de cratère aux légendes immuables, l’arbre sacré ou encore le village fantôme.

L’hôtel-résidence Au Sable Blanc représente résolument le nec plus ultra en matière de location d’apparemment a Nosy-Be. Plusieurs catégories sont proposées en fonction des besoins et des goûts de chacun : chambres, studio standard ou confort, appartement avec vue sur mer au premier au deuxième étage. Vous avez un accès direct à la plage, avec à proximité de nombreux restaurants, bars et gargotes où vous pouvez déguster les subtilités de la cuisine malgache. Des prestataires renommés vous proposent également des activités comme la plongée, le snorkeling, le quad ou encore le VTT.