White sand – Book now and the end of year festivities 2019 !

Christmas and New Year

Discover a new way to spend your holiday in Nosy Be. Residence Hotel Au Sable Blanc offers a warm and friendly atmosphere. This is an excellent blend of comfort of a luxury hotel and the authenticity of a guest house. Ideal for families or group trips organized, this resort is adjacent to the beach Madirokely. Its location, customers enjoy an incredible panoramic view of the extent of the sea that borders Nosy-Be.

A craze for unparalleled end of year festivities

"Book now so you can spend your year end holidays 2019 at the Hotel Residence Au Sable Blanc ! " Yes, you read : for your year-end holidays 2019. That is to say that the establishment displays already full by the end of the year 2018. You can try your luck now, book for next year without waiting. You can always cancel if unable.

A choice between studios and apartments

The accommodation offers beautiful studios with a surface 25 m2 for two people. They are comfortable with a well equipped kitchen. The price is affordable. The spacious apartments 100 m2 also displayed a quality / material price. Much more luxurious than the studio, the apartments are always in the spirit of family friendliness. With a private terrace, the rooms are on the ground floor overlook the beach. These options include maintenance, the WIFI, gas, electricity, a bathroom equipped with hot water, guarding and access to the library.

The restoration and different activities

Surcharge Accommodation Fees, some offers the margins are proposed to make life easier for travelers during their stay. For example you can take your full breakfast daily that the house offers, but you can also use the kitchen flats or studios to prepare their own meals.

In addition, various activities are available at the hotel to fill your days. Enjoy a beautiful beach and go sunbathing on the white sand ! This is one of the main advantages of the location Hotel Beachfront. Some adventurers are tempted by the Diving. This type of activity makes you discover the wonderful treasures of the heart of the ocean. Fishing is also a very rewarding experience.

Share

Au Sable Blanc – Réservez dès maintenant pour les fêtes de fin d’année 2019 !

fêtes de fin d’année

Découvrez une nouvelle façon de passer vos vacances à Nosy-Be. L’hôtel-résidence Au Sable Blanc vous offre un cadre convivial et chaleureux. C’est un excellent mélange du confort d’un hôtel de luxe et de l’authenticité d’une maison d’hôte. Idéal pour les familles ou les voyages organisées en groupe, ce lieu de villégiature est attenant à la plage de Madirokely. De par son emplacement, ses clients profitent d’une incroyable vue panoramique sur toute l’étendue de la mer qui borde Nosy-Be.

Un engouement sans égal pour les fêtes de fin d’année

« Réservez dès maintenant afin de pouvoir passer vos vacances de fin d’année 2019 à l’hôtel-résidence Au Sable Blanc ! » Oui, vous l’avez bien lu : pour vos vacances de fin d’année 2019. C’est-à-dire que l’établissement affiche déjà plein pour la fin de l’année 2018. Vous pouvez alors tenter votre chance dès maintenant, réservez pour l’année prochaine sans attendre. Vous pouvez toujours annuler en cas d’empêchement.

Un choix entre les studios et les appartements

L’hébergement propose de superbes studios d’une surface de 25 m2 pour deux personnes. Ils sont confortables avec une cuisine bien équipée. Le tarif est abordable. Les spacieux appartements de 100 m2 affichent aussi un rapport qualité/prix appréciable. Beaucoup plus luxueux que les studios, les appartements restent toujours dans l’esprit de la convivialité familiale. Dotées d’une terrasse privée, les chambres qui se trouvent au rez-de-chaussée donnent directement sur la plage. Ces options incluent l’entretien, le WIFI, le gaz, l’électricité, une salle de bain équipée avec eau chaude, le gardiennage ainsi qu’un accès à la bibliothèque.

La restauration et les différentes activités

En supplément du tarif d’hébergement, quelques offres en marge sont proposées pour faciliter le quotidien des vacanciers pendant leur séjour. Vous pouvez par exemple prendre votre petit-déjeuner complet journalier que la maison vous offre, mais vous pouvez aussi utiliser la cuisine équipée des appartements ou des studios pour préparer vous-mêmes vos repas.

En outre, différentes activités sont disponibles à l’hôtel pour occuper vos journées. Profitez d’une belle plage et allez bronzer sur le sable blanc ! C’est l’une des principaux avantages qu’offre l’emplacement en bordure de mer de l’hôtel. Certains aventuriers se laissent tenter par la plongée sous-marine. Ce type d’activités vous fait découvrir les merveilleux trésors du cœur de l’océan. La pêche est aussi une expérience très enrichissante.

Share