Apartments for rent in Nosy Be

Bungalow en location à Nosy-be

Madagascar is an island paradise with thousands of colors. Ile-continent, ranked fourth largest island in the world, reveals unusual venues that both seduce travelers, tourists and even local. Possessing long coastline, it is animated by a variety of endemic species like lemurs. Tropical forests, beaches and reefs form an unusual landscape. For a memorable vacation, why not make a detour to Nosy-Be, one of its most beautiful islands ?

The pleasure of living in a close to the sea apartment, an unforgettable adventure

Nosy-Be has apartments for rent available to the whole family or a group of people. This type of accommodation is designed for every type of holidaymaker. Quiet and charming, The apartments come in different forms. What makes them similar, it is their exoticism. They are not without comfort. It is inside a big bed with sanitary standards, furniture and an optional air conditioner. Furthermore, with the presence of a private terrace with hammock, it gives the opportunity to admire the beauty of the night under the stars with family. During the day, their sea view is simply soothing. For those who want to connect to internet, WiFi is free.

The attractions of Nosy-Be

Always, Hotel next competition, Nosy Be is not let down by the other sights. The island has retained its traditional value while further improving. It creates annual activities that differentiate, as Somaroho Festival, Donia, and the last time, Libertalia. Geographically side, Nosy-Be has a reserve of forest designated Lokobe located southeast. Lokobe home chameleons, geckos and frogs typical of the country. In the capital, Hell-Ville, the colonial buildings and the covered market you are full of surprises. For tourists interested in the food, a visit to the distillery of the nineteenth century will benefit them. The plant was used for the extraction of essential oils of ylang-ylang.
To top it all, rental apartments play a very important role in Nosy Be economy.

Share

Appartements en location à Nosy-be

Bungalow en location à Nosy-be

Madagascar est une île paradisiaque aux mille couleurs. L’Ile-continent, classé quatrième plus grande île du monde, dévoile des lieux inédits qui séduisent aussi bien les voyageurs, les touristes et même les locaux. En possession de longues côtes, elle est animée d’une variété d’espèces animales endémiques comme les lémuriens. Les forêts tropicaux, les plages et les récifs forment un paysage hors du commun. Pour des vacances mémorables, pourquoi ne pas faire un détour à Nosy-Be, l’une de ses plus belles îles ?

Le plaisir de vivre dans un appartement tout près de la mer, une aventure inoubliable

Nosy-Be possède des appartements en location à la disposition de toute la famille ou d’un groupe de personnes. Ce type d’hébergement est conçu pour tout type de vacancier. Calmes et charmants, les appartements se déclinent en différentes formes. Ce qui les rendent semblables, c’est leur exotisme. Ils ne sont pas dépourvus de confort. On y trouve à l’intérieur un grand lit avec des sanitaires aux normes, des meubles et un climatiseur en option. De plus, avec la présence d’une terrasse privative avec hamac, il donnent l’opportunité d’admirer la beauté de la nuit à la belle étoile en amoureux. En journée, leur vue sur la mer est tout simplement apaisante. Pour ceux qui voudront se connecter à internet, le WiFi est gratuit.

Les attraits de Nosy-Be

Depuis toujours, côté concurrence hôtelière, Nosy-Be ne se laisse pas abattre par les autres sites touristiques. L’île a su conserver sa valeur traditionnelle tout en s’améliorant davantage. Elle crée chaque année des activités qui la différencient, comme le Festival Somaroho, Donia, et la dernière fois, Libertalia. Du côté géographique, Nosy-Be possède une réserve de forêts dénommée Lokobe qui se trouve au Sud-Est. Lokobe abrite des caméléons, des geckos ainsi que des grenouilles typiques du pays. Dans la capitale, Hell-Ville, les édifices coloniaux et le marché couvert vous réservent des surprises. Pour les touristes intéressés par l’agro-alimentaire, une visite sur la distillerie du XIXe siècle leur sera bénéfique. L’usine fut utilisée pour l’extraction d’huiles essentielles d’ylang-ylang.
Pour couronner le tout, les appartements en location jouent un rôle très important pour l’économie de Nosy-Be.

Share