Durant votre voyage à Nosy Be – Madagascar, vous n’aurez jamais le temps de vous ennuyer !
En effet les lieux à visiter sont nombreux, vous trouverez ci dessous quelques uns de ses lieux magnifiques que vous pourrez visiter durant votre voyage à nosy be

Arbre  Sacré  Mahatsinjo  

Magnifique petite forêt d’où jaillit un gigantesque figuier banian connut sous le nom d’Arbre Sacré ou l’on vient prier ou faire un vœux.

Arbre sacré madagascar
Arbre sacré madagascar

Mont  Passot

Avec ses 329 mètres c’est le point le plus élevé de Nosy Be – Madagascar d’où vous pourrez observer ou magnifique panorama sur l’océan et les petites îles voisines de Nosy Be

Vue depuis le Mont Passot
Vue depuis le Mont Passot

Réserve  naturelle  de  Lokobe

La Réserve de Lokobé de Nosy be – Madagascar, d’une superficie de 740 hectares est accessible en pirogue traditionnelle.
La visite de cette forêt luxuriante où vous découvrirez des plantations de vanille, d’ylang-ylang et verrez des lémuriens en libertés est une excursion à ne manquer sous aucun pretexte.

Petite  Cascade  de  Nosy Be

Une magnifique cascade avec son petit lac qui est également un lieu de prière pour les Sakalava.

Le  village  d’Ambatoloka prêt de Madirokely

A proximité de la Résidence au sable blanc à Nosy Be, propose de nombreux bars, restaurants et gargotes où vous pourrez déguster des plats régionaux de Nosybe de Madagascar que ce soit le midis ou le soir ou ce village typique de Madagascar commence réellement à vivre.
Vous y trouverez également les principaux prestataires d’activités, que ce soit en clubs de plongée, loueurs de motos – vélos – Quad, agences d’excursions.
Afin de couronner le tout, de magnifiques magasins d’artisanats d’arts Malagasy s’y trouvent, pour pourrez y faire vos achats de souvenir qui feront rêver vos amis.

Le village d'Ambatoloaka à Nosy Be
Le village d’Ambatoloaka à Nosy Be

Soirée  sur  la  plage  de  Madirokely

Tout les dimanche soir, venez découvrir l’ambiance à la malgache à partir de 19h jusqu’au petit matin sur la plage de Madirokely Ambatoloaka à Nosy Be de Madagascar

Tout les dimanches soir c'est la fête à Madirokely !
Tout les dimanches soir c’est la fête à Madirokely !