Nosy Be

Plus souvent appelée l’île aux parfums, une des perles de l’océan indien située au Nord Ouest de Madagascar qui est réputée pour être la première destination touristique de Madagascar grâce à ses magnifiques reliefs, ses îles paradisiaques aux alentours, sans bien sûr oublier ses magnifiques fonds marins !

L’île de Nosy Be est d’une superficie de 280 km2 et se situe au nord-ouest de Madagascar, tous les types d’hébergements sont proposés sur l’île de Nosy Be, hôtels, bungalows, chambres d’hôtes, studios, villas, appartements afin d’offrir un maximum de services.

Pour les amoureux de la mer, presque toutes les activités possibles sont proposées, pêche au gros, croisières en bateau– pirogue – boutre, excursions, plongées sous marines, snorkeling, sky nautique, Jet Ski.

A savoir qu’entre juillet et novembre viennent à Nosy Be les baleines à bosse, à ne pas rater sous aucun prétexte !

L’île de Nosy be – Madagascar reste vaste, sur terre aussi vous avez de quoi vous occuper en randonnées, que ce soit à pied, en voiture, Quad ou moto. De nombreux guides et agences se proposent pour vous faire découvrir la splendeur de la faune et la flore locale, pour cela n’oubliez pas de visiter le Parc de Lokobe.

Avec 345 jours de soleil par an vous êtes certains de passer un séjour inoubliable sur Nosy Be alors n’hésitez pas plus longtemps !

Pour plus de détails sur Nosy Be, ses îles, ses coutumes, son histoire, je vous invite à visiter le site de référence sur Nosy Be.